Skip to content

On s’éclate avec On s’la joue !

16 février 2017

logo-1Salle comble vendredi 10 février au Centquatre où se sont produites douze talentueuses jeunes filles dans le cadre du projet « On s’la joue ! » de l’association La Déferlante !

Douze  apprenties comédiennes,  de 9 à 15 ans, venant de La Maison des Copains de la Villette et du Collectif Indépendant Résidence de Tanger, se sont librement et brillamment inspirées de la pièce Grande, de Vimala Pons
et Tsirihaka Harrivel, pour co-écrire et interpréter « Pièces Détachées », sous la direction de Claire               Pétrouchine… tout ça en seulement cinq jours !

Les rires des petits et des plus grands se sont mêlés à l’enthousiasme de la salle, devant un spectacle mêlant humour et inventivité.

Je tiens  à remercier la compagnie La Déferlante de cette invitation,  et saluer leur travail permettant la réalisation de spectacles de grandes qualités et valorisants pour les jeunes du 19e . Niché au cœur de l’arrondissement, le projet On s’la joue ! de la Déferlante démontre, s’il en était encore besoin, l’importance de la création pour les plus jeunes et l’intensité des émotions partagées. Nous attendons donc avec impatience une prochaine représentation en mai prochain.

Plus d’infos sur : http://www.ladeferlante.org/

Publicités
No comments yet

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :