Skip to content

Incendie rue Myrha : Paris en deuil aujourd’hui

2 septembre 2015

Cette nuit, un terrible incendie a frappé un immeuble privé de la rue Myrha. faisant huit victimes, dont deux enfants, et plusieurs blessés. Une centaine de sapeurs-pompiers a été mobilisée. La Maire de Paris, le Maire du 18e, le Préfet de Police et le Ministre de l’Intérieur se sont immédiatement rendus sur place.

Pendant plusieurs heures, les sapeurs-pompiers ont lutté sans relâche et avec professionnalisme contre les flammes, permettant de circonscrire l’incendie. Je tiens à saluer leur mobilisation, ainsi que celle des forces de l’ordre et de la protection civile, et à leur faire part de notre profonde reconnaissance.

La brigade criminelle a été immédiatement saisie du dossier afin que toute la lumière soit faite sur les circonstances de ce drame effroyable qui a frappé Paris aujourd’hui. Cette enquête doit être menée à bien dans les meilleures conditions.

Aujourd’hui, toutes nos pensées et condoléances vont aux victimes, à leurs familles et à leurs proches. Paris est pleinement mobilisée pour les accompagner dans cette période tragique.

Publicités
No comments yet

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :