Skip to content

Paris invite les familles des quartiers populaires #TousAuMatch !

22 avril 2015

Mercredi dernier, à l’occasion des quarts de finale de la Ligue des Champions, le PSG rencontrait l’équipe de Barcelone au Parc des Princes.

Afin que les parisiens peu habitués des stades puissent profiter de la rencontre et pour en faire une vraie fête populaire, nous avons, avec mon collègue Jean-François MARTINS, Adjoint en charge du Sport et du Tourisme, réservé une quarantaine de places qui ont été distribuées à des familles des quartiers populaires du 19ème arrondissement

.photo

Cette sortie, organisée grâce au concours d’associations, s’inscrit dans la politique que nous menons pour faire des quartiers populaires une réelle priorité.

D’autres manifestations sportives (Rugby par exemple) mais aussi culturelles, sont fréquemment l’objet d’actions similaires pour permettre au plus grand nombre de profiter des beaux événements que nous offre la vie parisienne.

C’est par exemple le cas avec «Les après-midi des enfants » en partenariat avec la Mission Cinéma de la ville de Paris et le Forum des Images, pour les cinéphiles en herbe, ou encore pour un nouveau match : PSG/Lille samedi, au Parc des Princes.

>>> Communiqué de la Mairie de Paris

Publicités
No comments yet

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :