Skip to content

Bertrand Delanoë remercie les agents municipaux qui ont mis en place la réforme des rythmes éducatifs

5 décembre 2013

Mardi 3 décembre 2013, Bertrand Delanoë a convié dans la Salle des fêtes de la Mairie de Paris les agents municipaux qui ont contribué à mettre en œuvre la réforme des rythmes éducatifs.  Il les a chaleureusement remerciés pour leur rôle majeur dans la bonne marche des nouveaux temps périscolaires organisés depuis la rentrée de septembre dans les 663 écoles parisiennes.

Cette réforme a demandé une mobilisation de tous les agents municipaux, des directions de la Ville comme des services déconcentrés dans les arrondissements. Elle s’est mise en place en un temps record, avec les ajustements nécessaires à la souplesse du cas par cas.

Bertrand Delanoë, entouré de Maïté Errecart, adjointe aux Ressources Humaines, Jean-François Danon, Secrétaire général adjoint de la Ville en charge des services aux Parisiens, et Hélène Mathieu, Directrice des Affaires scolaires, a rappelé combien cette mise en place devait au professionnalisme des agents de la Ville de Paris, dont il a salué l’exceptionnelle compétence et capacité à se mobiliser rapidement, pour répondre aux besoins des Parisiens.

Il a rappelé le travail qui reste à accomplir pour toujours offrir le meilleur, tout en réaffirmant son engagement en faveur d’un service public de l’Education le plus performant possible.

Ce moment chaleureux a été animé par un talentueux orchestre de jazz composé de Professeurs de la Ville de Paris.IMG_00000332

Publicités
No comments yet

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :