Skip to content

La semaine contre les discriminations dans le 19ème arrondissement.

15 novembre 2013

 

Du samedi 30 novembre au jeudi 5 décembre 2013, la 4ème édition de la semaine contre les discriminations va se dérouler dans l’ensemble du 19ème arrondissement de Paris.

Durant six jours, acteurs associatifs, éducatifs, institutionnels et économiques du territoire proposeront de nombreux événements : expositions, affichage, conférences, animations, témoignages, projections, débats, jeux…pour mieux lutter contre les discriminations.

Cette semaine est organisée par l’Association de Prévention du Site de la Villette (APSV), la Mairie du 19ème, la Délégation à la Politique de la Ville et à l’Intégration de la Mairie de Paris (DPVI), en partenariat avec le Conseil Régional d’Île-de-France et l’ACSE-DRJSCS. Elle vise à sensibiliser tout un chacun à la question des discriminations, à faire connaître la loi relative à la non-discrimination et à promouvoir l’égalité de tous face à l’emploi. Ce temps fort couronnera une année d’activités de prévention et de lutte contre les discriminations à l’emploi conduite sur le 19ème arrondissement dans le cadre d’un plan d’action lancé en 2008. Ce sera aussi l’occasion de fêter les 30 ans de la marche pour l’égalité.

Vous pouvez retrouver le programme de la semaine contre les discriminations dans le 19ème en cliquant sur le lien suivant : http://www.mairie19.paris.fr/mairie19/jsp/site/Portal.jsp?document_id=3165&portlet_id=99&comment=1&current_page_id=11

image 19

Publicités
No comments yet

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :