Skip to content

Le changement c’est maintenant !

24 avril 2012

Dimanche dernier, les français se sont rendus par millions aux urnes pour décider ensemble de leur destin. La mobilisation est sans appel et fait taire les mauvaises langues. Oui les français s’intéressent à la politique et ils n’aiment pas qu’on leur mente en leur disant qu’ils ne sont pas maîtres chez eux.

Les résultats de ce premier tour sonnent d’abord comme un formidable appel au renouveau. Jamais dans l’Histoire de la Vème  République un Président sortant n’a été devancé au premier tour par un candidat du changement. François Hollande est maintenant la seule alternative possible à Nicolas Sarkozy, dont la politique aura mené le pays à la ruine économique et morale et les électeurs au désarroi, à la division et à l’extrême droite.

Il nous faut maintenant rassembler les Français dans un dernier effort pour rendre possible un changement que nous attendons depuis trop longtemps. Rien n’est joué, la victoire n’est pas assurée. La mobilisation doit se poursuivre, le rassemblement doit être le plus large possible pour que la légitimité de François Hollande soit la plus grande et que les conditions de la réussite de son quinquennat soient assurées.

Les électeurs parisiens ont su se mobiliser massivement pour faire barrage au vote de rejet, d’exclusion et de refus de l’autre. Pour la première fois, les électeurs parisiens ont mis en tête le candidat de la gauche . Un grand merci aux électeurs de la 17ème circonscription qui ont placé François Hollande largement en tête au premier tour.

Restons mobilisés pour le 6 mai, le changement est à portée de bulletin de vote !

Publicités
No comments yet

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :